Image de Ishan @seefromthesky
Original on Transparent.png

Iles paradisiaques à vendre!

Mis à jour : avr. 10

Il existe de par le monde des petites îles en vente qui en feront rêver plus d'un.. Et oui on a tous plus ou moins rêvé de faire notre petit Robinson sur son île perdue, dans un décor de rêve avec le confort en plus bien sûr tant qu'à faire.. Bon tout ceci est abordable pour la modique somme de: euh bon c'est cher quand même.. ! Alors découvrons un petit échantillon de ces petites îles de rêve en vente..



FIDJI: Nanukulevu Island


Dans l’archipel des Fidji, Nanukulevu Island est un petit paradis d'un peu moins de 5 hectares, avec sa langue de sable blanc entourée d'eaux turquoises, ses palmiers et sa villa exotique aux larges baies vitrées. Le décor est superbe à un peu moins de 3 millions d'euros quand même..




POLYNESIE: Motu Teta


En Polynésie française, à 300 kilomètres de Papeete, un magnifique Motu de 3,8 hectares est à vendre. Il s'agît du Motu Teta qui signifie en tahitien "l’île lointaine". Elle est équipée d'une élégante villa au milieu d'un paysage de carte postale avec des zones de plongées exceptionnelles..




NORVEGE: L’île d’Ulvsnes


Une île privée pittoresque de 9,3 hectares située à proximité de Bergen, "la capitale" du Westland norvégien. L’île d’Ulvsnes est parfaitement située au milieu du Sørfjorden (fjord du sud), l’un des fjords à couper le souffle de la Norvège. L'île comprend pas mal de constructions puisqu'elle comprend un très grand bâtiment principal, 5 logements indépendants, une grange, des ateliers, des entrepôts, des garages... L'île d'Ulvsnes a une histoire qui remonte à des milliers d'années. On pense qu'elle était autrefois une terre de la Couronne, et plus tard l'île était sous la domination de l'église, avant d'être construite comme pensionnat pour "vilains garçons" en 1881. Depuis 1982, l'île a fonctionné comme une prison de basse sécurité jusqu'à l'année dernière. Sacré cadre pour une ancienne prison!




GRECE: Ile de St. Athanasios


La belle île de St. Athanasios (au fond sur la 2ème photo) se trouve dans le golfe de Corinthe, à 1,5 miles de la ville d'Itea. La végétation de cette petite île privée de 1 hectare comprend des pins et des oliviers et une petite plage de sable le long de la côte nord-ouest aux eaux cristallines et riches en vie sous-marine. L'île est l'une des rares, sinon la seule île privée de Grèce. Par contre il n'existe aucune habitation sur l'île, donc à aménager.. Cette belle île de la Méditerranée est en vente pour la modique somme de 2,2 millions d'euros.




FIDJI: Katafanga Island


L'île de Katafanga, également connue sous le nom de Blue Lagoon, est entourée par un lagon bleu turquoise et des plages de sable blanc à couper le souffle. Avec ses 91 hectares, c'est l'une des îles les plus développées des Fidji avec actuellement une vingtaine de villas en construction qui possède aussi une piste d'atterrissage. Katafanga est à une heure de vol de l'aéroport international de Nadi.




Canada: Simmons Island


Le charme canadien avec un beau chalet en rondins sur une île privée de 3,2 hectares à seulement 30 minutes de Halifax sur la côte Est du Canada. Complètement hors réseau et avec toutes les commodités de n'importe quelle maison, cet endroit respire le bien être! Elle se trouve au large d'une autre île beaucoup plus grande et inhabitée qui agit comme une barrière naturelle.




POLYNESIE: Haapiti Rahi


Situé dans le célèbre lagon de Bora Bora, ce minuscule motu de Haapiti Rahi d'un peu moins d'un hectare est l’endroit idéal pour se détendre et rêver avec son sable blanc très fin et ses eaux cristallines. Au-delà de ses plages, le Motu Haapiti Rahi se caractérise par son paysage tropical luxuriant avec des hibiscus parfumés, une végétation florissante et des palmiers imposants. L'île dispose également d'un accès facile en bateau, d'une installation technique et de deux maisons à rénover mais constituant néanmoins une base idéale pour une vie insulaire luxueuse.




BAHAMAS: Blue Island


Blue Island est la plus grande île privée des Bahamas avec ses 283 hectares et la seule de l'ensemble des Caraïbes à disposer de sa propre piste d'atterrissage pour jets privés. Elle fait partie de l'ensemble des îles Exumas très réputées en raison de leur nature préservée et très appréciées par les plaisanciers et les plongeurs. Avec sa plage de sable blanc longue de 5 km, une villa avec tout confort et électricité, un accès à l’eau, est avec ses 75000000 € la plus onéreuse que je vous présente dans cet article.


Voilà qui clôt la visite de ces belles îles de rêve.. Reste plus qu'à aller jouer au loto!!

18 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

À propos de moi

Passionné de voyage et de création, en quête d'aventure et de découverte, aimant capturer l'instant présent au travers de la photo, il n'en fallait pas plus pour réunir tout celà au travers de la création de ce site...

 

En savoir plus

 

Recevez notre newsletter

  • Facebook
  • Instagram
  • twitter
  • Pinterest

© 2021 - Jeveuxvoyager.com. Créé avec Wix.com